LOADING

Type to search

Tattow Stories, fanzine sur l’histoire du tatouage

Tattow Stories, fanzine sur l’histoire du tatouage

Je viens de lancer l’impression du fanzine Tattow Stories. À cette occasion, j’ai créé Cellophane micro-édition pour regrouper Tattow Stories, Free Hands et peut-être d’autres projets futurs. J’aime le partage des connaissances. Et à ce titre, Internet est un merveilleux outil. Ainsi, on peut trouver des mémoires de médecine, des images historiques, des blogs aux connaissances maîtrisées, etc.

De plus, je collectionne de nombreux livres sur le sujet depuis plusieurs années. En tant que passionnée, je souhaite partager mes connaissances avec d’autres amoureux du tatouage. Aussi, le fanzine est le meilleur média pour cette démarche :

Wikipédia : un fanzine (contraction de l’expression anglaise « fanatic magazine ») est une publication, imprimée ou en ligne, périodique ou non, institutionnellement indépendante, créée et réalisée par des amateurs passionnés pour d’autres passionnés.

Les premiers numéros seront consacrés au tatouage traditionnel américain.

Tattow Stories

Alors, n’hésite pas à me transmettre tes liens, photos et infos à ce sujet :

tattowstories@gmail.com

Pour acheter le fanzine, c’est 3€ et c’est ici !

 

Tags:
AlexandraBay

Passionnée de tatouage depuis 20 ans +++ Auteure du livre LOVE, TATTOOS & FAMILY, (ISBN : 2916753214) +++ Co-Fondatrice de FREE HANDS FANZINE +++ TATTOW STORIES +++

  • 1

1 Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Redimensionner la police
Contraste
error: Ce contenu est protégé.
%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Twix Fatline Tattoo Club : entre spiritualité et esthétisme

Twix Fatline Tattoo Club : entre spiritualité et esthétisme Twix du Fatline Tattoo Club manie le dermographe avec technique depuis...

Fermer